Commune de Cauroir

5 Rue de la mairie - 59400 Cauroir - 03.27.78.62.16 - 03.27.78.78.12 - mairie.cauroir@wanadoo.fr

Repas des plus de 60 ans

Publié le 26 avril 2015


A l'occasion de cette réjouissance, les élus avaient mis les petits plats dans les grands et joliment paré les tables de fleurs et  avec les arbres décorés encadrant la scène, la salle des fêtes  avait déjà des airs de fête ce dimanche 19 avril à l'occasion du traditionnel repas des aînés offert par la municipalité aux "Séniors" Cauroisiens  âgés de 60 ans et plus. Ajoutez plus 60 personnes et une animatrice musicale pleine d'entrain... un bon cocktail pour une journée très conviviale qui a été appréciée de tous.

Outre les habitués qui apprécient la convivialité du moment, l'équipe municipale a aussi accueilli d’autres "nouveaux" séniors qui sont venus partager le repas et l'après-midi dansant. Un repas particulièrement chaleureux, un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif.

Cette année a aussi été l'occasion de faire un petit clin d'œil, rempli d'émotion, à Madame Lebas, la doyenne de la journée, qui a reçu, sous les applaudissements, un cadeau des mains de M. François Maison, l'adjoint aux festivités, ainsi qu’à M. Soyez Arthur , le doyen de cette après midi, à qui Mme Ribeiro, conseillère, a remis aussi un cadeau. Cette année encore, M. Soyez n'a pas hésité à pousser la chansonnette pour le plaisir de tous.


Des participants comblés qui ont passé une agréable journée, mêlant bons plats et pas de danse et des retrouvailles qui donnent à chacun l’occasion d’échanger et de prendre des nouvelles de personnes que l’on a pas l’occasion de côtoyer régulièrement.

Nul doute que les ainés sont très impatients de se retrouver dès le mois de décembre prochain pour le rendez-vous incontournable du goûter de Noël.


 

 


Galerie Photos



Voisins vigilants

Le Bulletin


Retourner en haut de page | Page mise à jour
© Commune de Cauroir. Tous droits réservés.