Commune de Cauroir

5 Rue de la mairie - 59400 Cauroir - 03.27.78.62.16 - 03.27.78.78.12 - mairie.cauroir@wanadoo.fr

Inauguration du city stade le 16 septembre 2017

Publié le 01 oct. 2017


L'inauguration du city stade situé à l'entrée du village, à proximité de l'école, a eu lieu ce samedi 26 septembre 2017.

La journée a commencé avec 2 tournois sportifs, de football et de basket ball, dans lesquels s'étaient engagées 4 équipes adultes et 4 équipes enfants. Tout au long de la journée, les Frapadingues, les Experts, l 'AJR et les Juniors se sont affrontés ainsi que les Teletubbies, Les gardiens du terrain, L'US Rieux et Droit au but, alternant matchs de foot et de basket, le tout dans un esprit de franche camaraderie.

Pendant ce temps, les plus petits ont pu faire leur baptême de poney et s'amuser dans la structure gonflable, installée pour l'occasion. Les curieux ont pu s'essayer au javelot, sur les bons conseils des membres du Javelot Club de Cauroir venus faire partager leur sport.

Chacun a su apprécier les performances de Pierre-Alexandre Ponant, recordman du monde de jongles avec les talons et de Samy Chamouma, arrivé en demi-finale de l’émission La France a un incroyable talent l’an dernier lors de leurs démonstrations sous le préau de l'école, puisque la pluie avait décidé d'être de la partie.

Le spectateurs ont aussi pu profiter des rythmes endiablés lors de l'exhibition de Zumba sous la houlette de Sabrina et Priscilla, instructrices de l'association Live Dance.

Enfin, les traditionnels discours ont scellés cette journée d'inauguration. FX Maurage, Adjoint et coordinateur du projet City stade a ouvert la cérémonie, puis ce fût au tour de B. Dhordain, Maire, et enfin Guy Bricout.  La pluie étant au rendez-vous, le cordon a été coupé devant de nombreux élus des communes voisines, associations sportives et habitants, abrités sous des parapluies.

Les vainqueurs et participants des tournois ont reçu coupes et médailles et un verre de l'amitié a clos cette cérémonie.

Retrouvez dans la rubrique "On parle de nous" les articles de presse relatant l'événement.


Galerie Photos



Voisins vigilants

Le Bulletin


Retourner en haut de page | Page mise à jour
© Commune de Cauroir. Tous droits réservés.