Il y a ceux qui pensent qu'une crotte ici et là ne gênera personne, et surtout pas eux, et qui continuent leur promenade sans se soucier de ceux qui emprunteront le même trottoir... Et puis il y a ceux qui respectent les autres en ramassant les excréments de leur animal.

Nous rappelons aux propriétaires de serials krotteurs qui, par négligence ou mauvaise volonté, ne ramassent pas les crottes laissées par leurs chiens que la loi sanctionne cet acte d'incivisme et qu'un arrêté municipal est en vigueur dans le village.

Ni les trottoirs ni le city- stade (où les chiens sont interdits) ne sont des crottoirs! La vue d'une crotte de chien n'est guère plaisante à moins que vous ne soyez un coprophile convaincu. Un espace vert est en priorité réservé à des jeux d'enfants plutôt qu'à un canidrome.

Alors pour le bien vivre de tous, merci de ramasser les déjections de vos chiens.  Car même le chien le mieux éduqué ne peut pas ramasser tout seul, alors sortez malin! Il suffit de prévoir une paire de gants ménagers et quelques serviettes en papier ou un sachet...

Arrete_dejections_canines.pdf 

Galerie Photos