Un après-midi pas tout à fait comme les autres à Cauroir puisque ce samedi 22 décembre, une quarantaine d’aînés de la commune se sont retrouvés dans la salle des fêtes à l’invitation de la municipalité.

Colby, saxophoniste canadien venu pour l'occasion a distribué à chaque ainé un présent de son pays puis a bercé cet après -midi d'une douce musique.

L’ambiance, quant à elle, fut au beau fixe grâce au dévouement des élus présents aux petits soins pour eux. François Maison, Adjoint au Fêtes et intendant en chef de l’après-midi, avait tout prévu: brioches et confitures, tartes confectionnées par le boulanger du village, chocolats, bûches glacées accompagnés de vin, café, champagne et digestifs ont ravis les gourmands ! Et c’était sans compter les colis prévus pour les convives. « C’est un moment de convivialité et d’échanges que nous apprécions tous, souligne Benoit Dhordain maire de la commune, certains n’ont pas pu se déplacer, mais les colis leur seront apportés par les élus ce matin même ».

Galerie Photos