Le 8 mars, les Cauroisiens ont participé à l'opération Hauts de France propres.

La Région Hauts-de-France organise une opération de nettoyage intitulée "Hauts de France propres" depuis 2017. Cette opération exceptionnelle de nettoyage de la nature consiste à mobiliser le plus grand nombre de bénévoles pour ramasser et trier un maximum de déchets qui polluent la nature, à la campagne (champs, rivières, routes)  et s'est tout naturellement que la commune a particpé à cette opération en organisant le samedi 8 mars 2020 son opération ramassage de déchêts.

Ainsi, en collaboration avec la Société de chasse de Cauroir, chasseurs et habitants se sont donnés rendez- vous à la salle des fêtes de 9h afin de se répartir les secteurs à nettoyer. La municialité a mis à disposition gants, sacs et chacun s'est équipé d'un gilet de sécurité.

Du cimetière aux chemins communaux, du city-stade au petit Bois et du centre village au Petit Cauroir, toutrs les équipes constituées se sont affairées pour ramasser toutes sortes de déchêts... des emballages axu canettes métalliques, des bouteilles en verre au sous-vêtement, des vieux téléviseurs ...Environ 50 kg de déchets ont été ramassés

Galerie Photos